Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
31 juillet 2005

S.O.s

bulle

...o
......o
........o
.........o
.........o
........o
......o
....o
..o...............o
o............o.....o
o...........o........o
.o...........o.......o
..o............o...o
......o..o..o..o
.....................o
........................o
..........................o
...........................o
.......................,...o
.........................o
.......................o
...................o

Pourquoi tant de haine et peine
Dans se monde que j'aime
Pour quoi règne la guerre ?
Quand la paix s'éveille ?

J'écris pour évaporer ma haine
Et non pour mettre la haine
Dans tout se qu'on fait
Y'a toujours quelqu'un pour nous rabaisser

Mais jamais pour nous encourager
Par peur d'affronter la réalité
Je n'arrive plus à penser
Je n'arrive plus à rêver
Je voudrais m'envoler
A jamais

Pouvoir enfin m'a pesé
Et pouvoir respirer
Sans être pollué
Sortir de se monde
Où la romance rode
Qu'avec des pleures

Les fleures et les couleurs
Son devenu une terreurs
Si l'amour est mit en sursis
Que ce qu'il nous reste ici ?
A par se faire souffrir ?

Les gens son mangé par la haine
Le temps nous chasse et souvent nous dépasse
Expliquer moi nos faiblesses
Et envoyer moi un SOS


L@dy-L

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis
Publicité
Publicité