Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
31 juillet 2005

*-._.-*Je t'es dit je t'aime*-._.-*Tu ma répondu

oeil_fleur

*-._.-*Je t'es dit je t'aime

*-._.-*Tu ma répondu je t'adore

*-._.-*Je t'es demandé si tes sentiments

*-._.-*Etait réciproque

*-._.-*Tu ma répondu oui

*-._.-*Mais tu ne me le montres pas

*-._.-*Tu t'éloignes de jour en jour

*-._.-*Pour te rapprocher de plus en plus

*-._.-*De ta dulcinée

*-._.-*Explique moi se qui a changer

*-._.-*Et se qui a brisé

*-._.-*Cette belle et tendre amitié

*-._.-*Peut être que je me suis trompé

*-._.-*Ai-je était trop bête ?

*-._.-*Je ne sais pas

*-._.-*A moi de payer ?

*-._.-*Mais pourquoi

*-._.-*Je ne sais plus

*-._.-*Quoi penser

*-._.-*Qui peut m'aider ?


L@DY-L


© Tous droits réservés à paradi13400 ®

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis
Publicité
Publicité