Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
31 juillet 2005

Regret...

coeur_a_moii__bris_

°o.OUn amOur perdu

°o.OUn amOur effacé

°o.OPar un dOux

°o.OEt tendre baiser

°o.OOn s'est séparé

°o.OPour à jamais s'Oublier

°o.OTu as vOulu

°o.OT'élOigner de moi

°o.OJ'ai accepté

°o.OTu disais

°o.OQue s'était mieux

°o.OPOur nOus

°o.OMieux pOur nous ?

°o.OOu mieux pOur tOi ?

°o.OMaintenant

°o.OTu regrettes

°o.OTu pleures

°o.OTu vOudrais

°o.OQue je te pardOnne

°o.OMais ta chance est passée

°o.OEt tu ne l'as pas saisie

°o.OAlOrs a toi de payer

°o.OPOur tout le mal que tu m'as fait

°o.OJe n'ai qu'une chOse à te dire :

°o.OLe regret vient tOujours après...


L@Dy-L
© Tous droits réservés à paradi13400 ®

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis
Publicité
Publicité