Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
31 juillet 2005

tu n'es plus là

yeux_dans_les_yeux¸. ·*´¯`*·>*Tu prétendais m’aimer

¸. ·*´¯`*·>*Et sa me suffisais

¸. ·*´¯`*·>*Nous avions tracé notre avenir

¸. ·*´¯`*·>*Où nous serions que deux sur terre

¸. ·*´¯`*·>*Mais le destin a détourné mes plans

¸. ·*´¯`*·>*Tu es parti loin de moi

¸. ·*´¯`*·>*Je me souviendrai toujours

¸. ·*´¯`*·>*De notre premier baiser

¸. ·*´¯`*·>*Même si mon cœur est brisé

¸. ·*´¯`*·>*Revient moi ne part pas

¸. ·*´¯`*·>*Dans mon rêve tu es encore là

¸. ·*´¯`*·>*Tu me sers dans tes bras

¸. ·*´¯`*·>*Je suis seul dans mon lit

¸. ·*´¯`*·>*J’ai froid

¸. ·*´¯`*·>*La chaleur de ton corps me manque

¸. ·*´¯`*·>*Tu es gravé en moi

¸. ·*´¯`*·>*Ne l’oublie pas

¸. ·*´¯`*·>*Même si tu n’es plus la pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis
Publicité
Publicité