Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
31 juillet 2005

Je me souviens...

montage

Je me souviens la première fois ou je t'es vue

Je me souviens la première fois que je t'es serré dans mes bras

Je me souviens la première fois ou tu as pleuré pour je ne sais quoi

Je me souviens de ton premier sourire qui m'a fais plaisir

Je me souviens de tes premiers pas pour courir vers moi

Je me souviens du premier biberon que je t'es donné

Je me souviens de ta première sucette que tu n'as jamais quitté

Je me souviens la première fois quand tu es tombé

Je me souviens du premier bisou que je t'es donné

Je me souviens de la première photo qu'on a prise de toi

Je me souviens la première fois que tu as crié mon nom

Je me souviens la première fois ou tu ma dit je t'aime

Je me souviens du passée comme du présent

Petit frère d'avant petit frère de maintenant

Je t'aime toujours autant ...


L@Dy-L


© Tous droits réservés à paradi13400 ®



_________*#####*
______*##########*
____*##############
____################
___##################_________**####*
____##################_____*##########
____##################___*#############
_____#################*_###############*
______#################################*
_______#########Léonard##################
_________#############################*
__________*##########################
____________########################
_____________*####################*
______________*##################
_______________*###############
_________________#############
__________________##########
__________________*#######*
___________________######
____________________####
____________________###
_____________________#



Pour mon petit frère léonard que j'aime plus que tout o monde groOoSs KisSoUxXxx...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis
Publicité
Publicité