Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
31 juillet 2005

•÷×Dis moi•÷×

   love_me1     Dis moi se que tu pense

          Dis moi que je te manque

            Dis moi se que tu ressens

              Dis moi tes petits secrets

                Dis moi ton plus grand rêve

                 Dis moi ton pire cauchemar

                   Dis moi que t'as envie de moi

             Dis moi que je suis tout pour toi

          Dis moi se que tu attend de moi

Dis moi que toi et moi s'est pour la vie

    Dis moi que tu veux m'embrasser

              Dis moi tout simplement

                                Que tu m'aimes

                                     Et sa me suffira...


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis
Publicité
Publicité